Le premier des nouveaux jeux Riot à s’avancer dans l’arène est Legends of Runeterra, CCG, dont la bêta ouverte arrivera très prochainement.
Un patch pour la fin des resets
Le jeu de cartes à collectionner inspiré de League of Legends, Legends of Runeterra, rallumera ses serveurs le 23 janvier prochain histoire de démarrer sa bêta ouverte PC avec un gros patch, comme l’annonce le site officiel.
Tout le monde pourra donc monter à bord, sauf que le 23 janvier marque un accès anticipé. À compter de 20h ce jour-là, les joueurs pourront s’essayer au titre à condition de s’être pré-inscrit sur le site ou d’avoir participé aux patchs Aperçus. Pour les autres, il faudra attendre, mais pas longtemps : le 24 janvier à 20h.
Pour remercier ceux et celles qui auront participé à cette bêta, Riot Games promet un Gardien Poro lunaire exclusif, qui sera remis aux concernés à la sortie officiel du jeu complet.
Cette bêta marque aussi la fin de la réinitialisation des comptes, ainsi tout ce qui aura été obtenu dans la bêta sera conservé dans le jeu final.
Le patch de la bêta ouverte apportera le “mode classé, 3 nouveaux gardiens et 6 plateaux pour personnaliser votre expérience, ainsi qu’un panneau social et la possibilité de défier vos amis.”
Plus de 20 cartes ont par ailleurs été mises à jour, avec un “gros travail sur Anivia” et des améliorations globales. La publication des notes de patch complètes est attendue pour le 22 janvier à 20h. Le système économique a aussi été remodelé, mais il faudra attendre pour les détails. Les développeurs précisent toutefois que ceux et celles étant déjà passés à la caisse ne retrouveront pas exactement le même montant de pièces à leur retour, mais promettent que le pouvoir d’achat demeurera inchangé du fait des changements des prix des articles.
Legends of Runeterra sera disponible avant l’été 2020 sur PC et mobiles.