Le jeu de cartes se déroulant dans l’univers de League of Legends, Legends of Runeterra, va subir de gros changements durant les mois à venir.
De quoi prendre la grosse tête
Les joueurs avides de jeu de cartes à collectionner ont pu poser leurs mains fébriles sur Legends of Runeterra qui s’est lancé en bêta ouverte la semaine dernière. À cette occasion, le magazine PCGamer a pu s’entretenir avec le producteur exécutif Jeff Jew à propos des changements à venir pour le titre.
Nous travaillons également sur plusieurs sets en ce moment. je ne peux pas en révéler trop, mais plusieurs d’entre eux sont presque terminés à l’instant où nous parlons. Nous les équilibrons toujours, nous avons encore du travail à faire, mais ce sont de vrais sets. Nous les testons.
De plus, Jeff semble confirmer que de nouveaux modes de jeu sont en développement et qu’ils devraient ajouter de nouvelles façons de jouer au titre.
Nous sommes en fait au début du développement de quelques idées de modes. Je ne peux pas en parler aujourd’hui, mais notre but est d’ajouter un vent de fraîcheur au titre afin de vous permettre d’utiliser vos cartes de différentes manières.
Toujours selon les dires du producteur, Riot Games semble plancher sur une feuille de route s’étalant jusqu’en 2022. De quoi rassurer les fans de Legends of Runeterra qui semblent bien parti pour s’imposer comme un concurrent de choix à Hearthstone pour les années qui viennent.