Lemondogs avait jusqu’au 8 janvier pour inscrire son équipe aux LCS. Malheureusement les dirigeants de la structure semblent avoir disparu et les joueurs laissés à l’abandon.
@SparksDTF difficile quand notre manager a quitté LD et que le boss est afk ~
— Tony Carmona (@ShLaYa) 4 Janvier 2014
Pourtant les 5 joueurs étaient là pour jouer les matchs de la bataille de l’Atlantique (qui s’était soldé par une défaite 2 – 0 contre TSM)
L’absence de documents a donc entraîné l’exclusion de cette team des LCS.
Lemondogs has failed to submit satisfactory paperwork and will be removed from the EU LCS. Stay tuned for details around the tiebreaker.
— Nick Allen (@RiotNickAllen) 8 Janvier 2014
Qui va remplacer cette équipe afin que les LCS soient composé de 8 teams ?
Un tiebreaker sera organisé entre Ninja in Pyjamas, Meet Your Makers et SUPA HOT CREW les 3 perdants des derniers UP and DOWN. Une chance pour ces joueurs de se rattraper !
Ce tournoi devrait se dérouler sous peu car le début des LCS est prévu le 14 janvier.
Des pronostics pour ce tiebreaker ? Le retour des NiP ou des MYM ? Ou peut être les SHC avec Mimer et son fameux Rengar qui avait été interdit pendant les UP&DOWN.
Mon Avis : Je n’étais pas très convaincu par la line UP des Lemondogs mais je suis quand même triste pour les joueurs, notamment les 2 ex-Millénium ShLaya et ImSoFresh. Même si les rumeurs que NiP récupére le slot de LD étaient fausse, ils ont toutes leurs chance de prendre leur place ! Soutenons aussi les français de SHC !
ho les cons.
Sympa pour les joueurs !
Dommage mais bon vu le niveau de la lu, ils auraient fini dernier de la saison
Vraiment bizarre cette histoire. Dommage cette équipe aurait pu avoir une chance dans ces LCS.