The Bearded Ladies reste dans le jeu tactique avec un nouveau titre futuriste où ça tire de partout. On a juste enlevé les mutants.
Year 2029
Des bras mécaniques, des gros flingues et de la tactique. Corruption 2029 est une exclusivité Epic Games Store développée par The Bearded Ladies qui conserve l’accent futuriste du très bon Mutant Year Zero et le savoir-faire du studio.
Visuellement assez proche de Mutant Year Zero si l’on met de côté les mutants, Corruption 2029 vous en coûtera une vingtaine d’euros à sa sortie le 17 février prochain.
Prenant place dans un futur pas si lointain, Corruption 2029 proposera aux joueurs de commander une escouade de soldats lourdement augmentés dans une mission mortelle pour infiltrer un régime inhumain et découvrir la cause d’une corruption inquiétante qui a transformé l’Amérique en terres désolées déchirées par la guerre.
Les mécaniques essentielles de Corruption 2029 seront centrées autour du combat tactique basé sur la couverture et l’infiltration, bien qu’une variété d’armes et compétences distinctes offrirons de multiples possibilités pour expérimenter. La stratégie est indispensable puisque les joueurs devront déterminer si la violence est nécessaire avant d’engager l’ennemi. Explorer les environnements discrètement et mener une enquête sur des points de vue peut considérablement augmenter les chances de démolir le règne tyrannique du pays et de découvrir la vérité derrière la chute de l’Amérique.
Corruption 2029 paraîtra le 17 février 2020 sur PC (EGS).