ArenaNet nous propose aujourd’hui sur son blog une série de quatre vidéos abordant les concepts piliers de Guild Wars 2 :
Plus tôt dans le développement de Guild Wars 2, nous avons publié notre Manifeste MMO, une vidéo qui se penche sur la philosophie derrière la conception du jeu. La date de sortie approchant, c’est le moment idéal de vous parler des conséquences de cette philosophie en se penchant sur les idées au cœur de la conception du jeu : les histoires personnelles, les évènements dynamiques, le combat et le mode Joueur contre Joueur (JcJ). “Et qu’en est-il du Monde contre Monde (McM) ?” me direz-vous. Cela, mes amis, est une vidéo pour un autre jour…
Colin Johanson et Ben Kirsch nous parlent des évènements dynamiques :
Ree Soesbee nous présente l’histoire personnelle :
Isaiah “Izzy” Cartwright et Jon Peters expliquent les combats :
Enfin Jonathan “Chap” Sharp et Tirzah Bauer nous parlent des combats en sPvP :
Comme le suggère le phrase “Cela, mes amis, est une vidéo pour un autre jour…”, les Monde contre Monde fera très certainement l’objet d’une prochaine vidéo dans quelques jours. En attendant, que pensez-vous de ces quatre vidéos?