Sony effectue discrètement quelques réglages sur les armes de PlanetSide 2. Bien que les meilleures armes et meilleures combinaisons n’aient probablement pas encore été trouvées ou débloquées, un joueur a réussi à analyser quelques changements via les données brutes du jeu.
Bien qu’il n’ait pas trouvé tous les changements qu’a effectué Sony, c’est tout de même intéressant à suivre. Notez que ces changements n’ont rien d’officiel, espérons d’ailleurs que Sony communique plus à ce sujet. Dans tous les cas nous vous tiendrons informés des changements perçus par la communauté.
Refire rate = temps en ms entre les tires de balles. Plus c’est bas, mieux c’est.
PATCH NOTES 20 Novembre:
- Increased TRAC-5, TRAC-5 S, TRAC-5 Burst reload time by .2s
- Increased every Assault Rifle reload time by .025s-.3s
- Reduced Mauler S6 refire rate by 30ms, new refire 240ms
- All pump shotguns now have a 240ms refire, all auto shotguns have a 200ms refire
- Jackhammer: reduced damage per pellet to 112, refire lowered to 240, reload reduced by 1.9s to 2.1s
- Increased T7 Mini-Chaingun refire rate by 12ms to 75ms
- EM6: Damage increased to 167, refire increased to 100ms, reload increased by .2s to 4.3s
- Increased VX29 Polaris reload time by .085s
- Increased SVA-88 refire rate by 8ms to 86ms Increased
- SVA-88 reload time by .445s to 3.845s
- Increased VX6-7 reload time by .27s to 2.15s
- Reduced XM21-4 reload time by .1s to 2s
- Increased Rebel refire rate by 59ms to 231ms
- Reduced TX2 Emperor damage by 55 to 112.
Pour résumer: nerf des armes de la famille TRAC-5. Augmentation du temps de chargement sur les armes ARs. Gros changements sur l’équilibrage des shotguns. Nerf du Jackhammer, du MCG, du SVA-88, et de l’arme de main alternative NC comme celle des TR.