Witam panią premier
Arc System Works n’est pas le seul développeur à déballer ses nouveautés ce matin, Bandai Namco vient en effet de dévoiler sa feuille de route pour la première saison de Tekken 8. Au programme un bon nombre d’updates et l’arrivée pour cet été de Lidia Soplica, la karatéka devenue première ministre de la Pologne.
Deuxième personnage du premier Season Pass après Eddy Gordo, Lidia Sobieska ne nous a pas montré grand-chose pour le moment, hormis sa capacité à briser des bouts de bois à la force de ses guiboles, ce qui entre nous, n’est pas exactement un argument de poids face à un casting qui n’hésite pas à sortir des épées, des flingues ou même à se transformer en démon à l’envi. Mais qu’importe, à moins d’un gros ravalement dans son gameplay, il devrait encore s’agir d’une combattante au style agressif, capable de mixer entre quatre stances pour prendre l’avantage et délivrer des combos dévastateurs.
En marge de cette revenante (qui était d’ailleurs déjà un DLC dans Tekken 7), une pluie de mises à jour gratuites débutera assez rapidement si l’on se fie au calendrier ci-dessus. Elle s’ouvrira d’abord avec un gros rééquilibrage des familles, prévu pour “bientôt“. Puis son étape suivante se passera cet été sous la forme d’un mode photo et d’un terrain inédit (Seaside Resort), avant de se clore par un nouveau chapitre au mode histoire qui débarquera à l’automne histoire de combler les historiographes de la dynastie Mishima. Et ce n’est pas tout, puisqu’il sera aussi à terme possible de retrouver un mode “Online Practice” et même “Ghost vs Ghost“, même si ni la date de sortie, ni les détails de ces modes n’ont été encore révélés.