Dû à des performances décevantes, une rumeur indique que la gamme actuelle d’iPhone devrait baisser de prix plus tôt que prévu.
Faut bien rembourser le procès en class action
Alors que les iPhone 8, 8 Plus et X sont tout juste sorties en automne dernier, une source proche de l’industrie et rapportée par wccftech, annonce qu’une forte baisse soudaine dans les ventes devrait forcer à Apple à faire une petite concession.
En effet, Apple serait en train de prévoir une baisse de prix pour la dernière gamme iPhone, afin de le rendre plus compétitif et de s’approprier plus de part de marché. Si les iPhone ont l’habitude de baisser de prix après la sortie de la nouvelle itération du smartphone de la firme de Cupertino — et si cela se vérifie — ce serait l’une des rares fois où l‘iPhone baisse de prix avant l’annonce lors de la traditionnelle Keynote annuelle. Et encore, on parle de seulement quelques mois après la sortie des téléphones. Alors que le cours d’Apple est en train de prendre un coup ces derniers jours, cela ne serait pas si inconcevable que ça.