Petits cauchemars et gros reports
C’est un véritable drame qui secoue ce matin les fans de Limbo et de puzzle-platformers glauques à souhait. Little Nightmares 3, originellement prévu pour cette année, a tout récemment été repoussé à 2025.
Please do bear with us, little ones, for we need a little extra time to prepare your visit.
Rest assured, we promise to show you a proper welcome. #LittleNightmares III pic.twitter.com/fqxsOPzkFD
— Little Nightmares III (@LittleNights) May 31, 2024
- Depuis l’annonce de Little Nightmares 3 à la gamescom l’an dernier, nous avons été enchantés de voir la communauté aussi bouillante d’excitation et d’impatience.
- Les équipes à Supermassive Games et Bandai Namco Europe continuent à travailler dur afin de délivrer la meilleure expérience possible pour le prochain épisode de la franchise.
- Même si nous adorerions vous replonger déjà dans le monde du Nowhere, nous voulons aussi nous assurer de donner au jeu l’amour et le soin qu’il mérite. La qualité est une priorité essentielle pour nous, et nous savons que c’est la même chose pour vous.
- C’est pour cette raison que nous avons pris la décision de repousser le titre à 2025.
- Nous reviendrons sur Little Nightmares 3 plus tard cet été, alors s’il-vous-plaît restez avec nous, nous avons hâte de vous donner d’autres informations.
- En attendant, nous aimerions vous remercier pour votre patience et votre soutien de toujours.
Derrière ce communiqué, rappelons tout de même que ce troisième opus se fera sans les Suédois de Tarsier Studios, responsable des deux premiers. En effet, ils avaient été rachetés en 2019 par Embracer Group, mais la licence Little Nightmares était, elle, restée chez Bandai Namco. C’est donc le studio anglais Supermassive Games qui sera à l’œuvre sur ce titre ; un choix pas plus bête qu’un autre, dans la mesure où depuis le succès d’Until Dawn, son pedigree contient tout de même une très grosse majorité de jeux à caractère horrifique.