Les quarts et demi-finales pour le Summer split des LCS ont été joués fin août, et les équipes qui combattront respectivement pour la troisième et première place des LCS à Bercy (Accorhotels Arena) ont été révélées.
Une finale imprévisible
À Paris, ce seront les Misfits qui joueront contre les G2 à la finale. Cela a été une réelle surprise pour les fans, car les résultats du Summer Split annonçaient très clairement une finale Fnatic contre H2K, équipes qui s’étaient hissées à la première place de leurs groupes respectifs.
Pourtant, les Misfits et les G2, qui avaient terminé le Split à la deuxième place de leur groupe, ont battu en demi-finale leurs adversaires qui les dépassaient dans le classement. En outre, les UoL et les Splyce ne joueront pas sur la scène française, ayant été éliminées en quarts de finale.
Les Fnatic et les H2K s’affronteront donc le samedi 2 septembre pour la troisième place, tandis que le dimanche 3 septembre aura lieu la grande finale G2 contre Misfits, l’équipe qui soulèvera le trophée se qualifiant directement pour les Championnats du Monde. Les matchs se disputeront de façon classique, en BO5.
League of Legends est sorti sur PC, Mac et Linux.