Si 2015 avait vu les All-Star s’implanter à Los Angeles, que l’Europe se rassure (même en période de brexit), elle ne sera pas en reste cette année ! Depuis la semaine dernière, nous connaissons l’endroit où se tiendra cette manifestation.
Des All-Star à la catalane
C’est à Barcelone, au Palau San Jordi que se tiendra cette prochaine édition des All-Star 2016, du 8 au 11 décembre.
Mais que sont les All-Star Games sur League of Legends ?
C’est un tournoi pour lequel les joueurs professionnels de League of Legends sont invités selon les votes de la communauté. Le but étant d’établir qui dispose des meilleures stars dans une atmosphère détendue, les joueurs viennent de toutes les Leagues pour s’affronter à travers divers modes de jeu.
On peut par exemple citer le mode un pour tous, où chaque équipe est amenée à voter pour un champion qu’elle souhaite jouer. La majorité l’emporte, et le champion choisi sera identique pour tous les joueurs de l’équipe. Bien entendu, les fameux 1v1 seront toujours également de la partie.
Les régions représentées seront les mêmes que l’année précédente : des joueurs issus d’Europe, d’Amérique du Nord, de Corée, de Chine, ou encore de Taïwan, ainsi que des joueurs de la région Wilcard (regroupant la Turquie, le Japon, l’Océanie, ainsi que le Sud-Est de la Chine et les Pays d’Amérique latine) seront présents. Répartis en deux équipes, la Team ICE et la Team FIRE, ils s’affronteront pour notre plus grand plaisir ! Il sera possible de voter dès la fin du Championnat du monde, alors tenez-vous prêts !