Les World Championship viennent tout juste de se finir qu’il y a déjà des changements de roster, ou même des annonces de joueurs, les voici en détail :
Un changement de roster important chez les Curse
Après plusieurs semaines de rumeurs, Curse vient d’annoncer de nombreux changements dans son roster. La fin de la Saison 3 a été particulièrement décevante, une modeste sixième place lors des play-offs qui obligera l’équipe à repasser par les qualifications en Janvier pour regagner sa place aux LCS.
Voici le nouveau roster :
- Joedat “Voyboy” Esfahani – SoloTop
- Christian “IWillDominate” Rivera – Jungler
- Eugene “Pobelter” Park – Midlane
- Zaqueri “Aphromoo” Black – AD Carry
- George “Zekent” Liu – Support
Que dire de ce roster ? Déjà on remarque que seul Voyboy a survécu au grand nettoyage. IWillDominate était un ancien de chez Dignitas, rejoignant la team malgré son idée de se retirer de la scène compétitive au début de l’été. Pobelter prendra la midlane, ce joueur ne vous dira peut être pas grand chose mais il était dans la Curse Academy précédemmment. Ensuite Aphromoo a été, courant saison 3, le support des CLG, reprenant ainsi son rôle de prédilection qu’est l’ad carry. Pour finir, Zekent jouera la rôle de support, il est méconnu sur la scène compétitive malgré quelques séances de stream sur Twitch.tv
Qtpie rejoint les CLG
ImaQtpie, ancien ad carry des Dignitas depuis les débuts de la line up sur League of Legends, rejoint les Counter Logic Gaming (CLG) au poste de midlaner, prenant ainsi la place de Link.
Proud to announce that I will be taking over links spot as the new mid laner for clg can’t wait guys!!!
— Michael Santana (@dignitasQtpie) October 6, 2013
Edward revient en Europe!
Hé oui notre Prince Thresh, ou alors le Support Carry préféré des européens revient sur le continent suite à des résultats décevants des Curse aux USA.
10000 retweets for this post and i will back to Gambit ! lets see guys if u rly want me to back!
— SkumbagEdward (@EdwardCarryLoL) September 25, 2013
Son retour chez les Gambit permettrait de redorer le blason de l’équipe russe. En effet, depuis son départ aucun des supports l’ayant remplacé n’a vraiment porté ses fruits.
Chaox, de retour sur la scène compétitive
Chaox, le grand rival de Doublelift sur la scène américaine et anciennement l’ad carry des TSM, se relance à la recherche d’une team après de nombreux mois passés dans le streaming ! Nul doute qu’il trouvera une bonne team, son but étant bien sûr de participer aux LCS saison 4!
Officially looking for team. It’s time to go hard.
— Shan Huang (@ChaoxLoL) October 7, 2013
Bon courage à eux tous !
Edward en Europe je sens que les nip vont faire très mal !
et ben dit donc que de changement ;)
GL !
Zekent suprendra malgré peu/aucun palmarès.
GL à eux
Ça change vite !
Espérons que CLG refassent surface.