Deuxième journée de ces quarts de finale, les coréens doubles champions du monde de SKTelecom T1 affrontaient cette nuit les chinois de Royal Never Give up.
Récapitulatif des matchs de la journée :
Résumé des matchs :
SKT T1 (0-1) vs Royal Never Give up (1-0)
Looper au top avec son Jayce prend le first blood à seulement 5 minutes de jeu contre Duke sur Poppy. RNG se regroupe dès les 15 minutes de jeu et arrive à sécuriser quelques kills. Cependant l’avance aux golds reste très légère pour RNG mais les chinois prennent le contrôle de tous les dragons. À 37 minutes de jeu, RNG, très inspiré, rush un Baron Nashor et arrive à sécuriser le buff juste avant l’arrivé de SKT. Ils arrivent par la suite à sécuriser le dragon ancestral et sur une très bonne engage du Vladimir de Xiaohu, RNG gagne le teamfight qui leur permettra de terminer la game en 47 minutes, score final: 6-12.
Royal Never Give up (1-1) vs SKT T1 (1-1)
Bengi laisse sa place à Blank en jungle chez les SKT. Early game très agressif des coréens qui récupèrent un doublé à seulement 3 minutes de jeu. Les coréens dominent toute les lanes et profitent d’un avantage de 3K golds avant les 10 minutes de jeu. SKT snowball en dominant les fights et en sécurisant tous les dragons et force un Baron Nashor à la 34ème minute de jeu. Après avoir détruit un inhibiteur les SKT se tournent vers le dragon ancestral et le sécurisent sans trop de difficulté malgré une tentative de défense des chinois. Grâce à leurs 4 dragons, le buff est extrêmement puissant et Blank avec Zac détruit le midlaner RNG en 1vs2. SKT conclut la game en 43 minutes, score final: 3-13.
SKT T1 (2-1) vs Royal Never Give up (1-2)
SKT domine très tôt la partie grâce à Blank très présent avec Olaf. Les coréens écrasent RNG en fight et bénéficient de 8K golds d’avance à 18 minutes de jeu. La composition des RNG les force à prendre des fights mais SKT a trop d’avance et les chinois sont impuissants. Le Baron Nashor est sécurisé à 22 minutes pour les coréens. Grâce au split-push de Duke qui se balade dans la game, SKT prend petit à petit tous les inhibiteurs. Un deuxième Baron Nashor permettra aux SKT de conclure tranquillement la partie en 30 minutes, score final: 21-8.
Grâce au split-push de Duke qui se balade dans la game, SKT prend petit à petit tous les inhibiteurs RNG.
Royal Never Give up (1-3) vs SKT T1 (3-1)
Early game agressif et serré entre les deux équipes qui récupèrent chacune à leur tour des kills. À partir de 16 minutes de jeu, les SKT commencent à dominer les teamfights et prennent un léger avantage ainsi que le contrôle des dragons. À 25 minutes, RNG engage un fight en attrapant Faker mais la composition SKT possède trop de dégâts et l’équipe chinoise se fait détruire. SKT sécurise le Baron Nashor et bénéficie de 7K golds d’avance. Quelques minutes plus tard, SKT ace les RNG dans leur jungle sur un teamfight très bien mené. Victoire et qualification pour les doubles champions du monde qui terminent la game en 31 minutes, score final: 9-22.
SKT ace les RNG dans leur jungle sur un teamfight très bien mené.
Très bonne performance des SKT T1 qui malgré une défaite, donnent le sentiment qu’ils sont imbattables en BO5.
Votre match ce samedi soir oppose Rox Tigers vs Edward Gaming à minuit, peut être une troisième équipe en demi finale pour la Corée.
Pour le récapitulatif de la deuxième semaine, c’est par ici.