La semaine dernière avaient lieu les premiers quarts de finale du tournoi Underdogs organisé par OgamingTv. Le résultat voyait KatrinaFr et Melty se qualifier pour la suite de la compétition.
Hier soir, c’était au tour de InFamous et Revolt de s’affronter tandis que la confrontation entre Millenium et E2G s’est déroulée lundi à cause du match planifié à 18h par Riot entre Millenium et Renegades pour les qualifications au Challenger Series. Lors de ce BO5 les joueurs Millenium parviennent à arracher la victoire 3-1. Ils accèdent donc à la “Division 2” de League of Legends européenne, qui offre une chance aux Millenium de se qualifier pour le Summer split des LCS EU si ils parviennent à être premiers ou à participer et gagner lors des matches de relégation.
Revenons à nos quarts de finale Underdogsiens. InFamous parvient à prendre la qualification suite à un BO3 à sens unique. Ils s’imposent 2-0 et joueront face aux Metly le 26 janvier. Lors du deuxième BO, Millenium détruit les E2G lors de la première game mais se font démolir en retour pendant la deuxième cependant les nouveaux venus en CS parviennent à gagner la troisième manche et accéder aux demi-finales face au KatrinaFR.
Rendez- vous donc mardi prochain pour l’avant dernier jour de ces Underdogs saison 1.
Crédits photo: OgamingTv