LoL – Kayn, le nouveau champion dévoilé
Être sur le podium de la scène eSport ne veut pas dire se reposer sur ses lauriers, et League of Legends entend bien faire grandir la famille des champions. Déjà mentionné à quelques reprises, le tout nouveau champion du nom de Kayn se dévoile et vient bientôt rejoindre les rangs.
On a trouvé un copain pour Aatrox
Plus tôt dans la journée, une vidéo offrant un rapide aperçu du nouveau champion a fait surface, pour être retiré par la suite — probablement une erreur du côté de Riot — puis de nouveau mise en ligne par la communauté, qui n’allait très certainement pas louper ce type d’infos.
Du nom de Kayn, il est équipé d’une arme “Darkin” appelé Rhaast ; il est donc en lien direct avec Aatrox, celui-ci étant le seul et unique autre champion maniant ce type d’arme. À la différence de ce dernier, Kayn se bat contre l’arme elle-même pour le contrôle du corps. En résulte ainsi un gameplay bien particulier : en fonction de qui est aux commandes, Kayn adoptera la forme de Darkin ou d’un assassin de l’ombre.
Si nous n’avons par de réels détails le concernant, on peut tout de même apercevoir l’interface propre à ses compétences, dont les icônes (et très certainement les effets) diffèrent en fonction de la forme adoptée.
Il semblerait également que le joueur doive se trouver sur la plateforme d’invocation afin de se transformer.
Le prochain patch PBE devant arriver dans la soirée, les détails concernant ce nouveau champion devraient se dévoiler incessamment sous peu. En tout cas, Kayn ou Rhaast, le nouveau champion de League of Legends, affiche clairement un côté “badass” qui saura trouver preneur.
League of Legends est sorti sur PC, Mac et Linux.