LoL – La lune de sang recouvre la faille de l’invocateur
On vous présentait il y a peu le teaser du probable skin Lune de sang de Jhin, qui pourrait s’avérer être un légendaire. Bien que nous n’ayons pas encore confirmation de cette dernière information, le skin en lui-même est bel et bien réel, avec d’autres en bonus, dont un pour la faille de l’invocateur.
Maman, la lune elle saigne
Durant l’event de Noël de League of Legends, nous avions eu la surprise de voir le retour de le faille de l’invocateur aux couleurs de l’hiver pour l’occasion, ce qui n’était pas arrivé depuis la saison 2. Alors que l’on se réjouissait de la décision de Riot concernant le retour de cette carte enneigée, voilà que celle-ci revient avec une autre surprise : une faille de l’invocateur assombrie sur le thème de la lune de sang !
A blood moon is rising. pic.twitter.com/vJaPh49hsI
— League of Legends (@LeagueOfLegends) January 23, 2017
Cette courte vidéo nous montre Khalista vêtue de son skin Lune de sang, explorant une faille de l’invocateur teintée d’une sombre couleur rouge, et elle finit par rejoindre ses compères, révélant ainsi des skins Lune de sang pour Diana, Talon, Twisted Fate et, sans surprise, Jhin.
À noter que la vidéo affiche le logo WIP (Work in progress), indiquant que la carte en question est toujours en développement. Elle devrait cependant arriver assez vite sur le serveur de test, de même que les skins qui y sont dévoilés.
Il est réellement appréciable que Riot ait, selon toute vraisemblance, décidé de nous offrir des failles de l’invocateur à thème. On a désormais plus que hâte de découvrir les différentes versions qu’ils créeront pour les futurs événements.