Une mise à jour vient d’être effectuée sur le PBE !
Elle inclue des nouveaux skins : Atlantean Syndra, Void Fizz. Mais aussi un nouveau splash art pour Malphite, la voix du prochain skin légendaire Super Galaxy Rumble et une tentative de rework sur Rengar.
Atlantean Syndra
Voici une version aquatique de Syndra qui devrait noyer votre adversaire pour 1350 RP
Void Fizz
Ce skin avait été dévoilé aux LCS NA, voici un poisson qui vient du plus profond des ténèbres !
Super Galaxy Rumble
Pas encore de visuel pour ce skin légendaire ! Mais je peux déjà vous faire écouter sa super voix !
Sur le site officiel de League of Legends nous avons eu le droit à une petite preview : Le héros d’une cité déchue
Comment puis-je être leur héro si je ne peux pas les protéger ?
Ce n’est pas fini. Le moment d’une mise à jour est venu. Je vais leur montrer de quoi les Yordles sont capables.
Mise à jour du splash art de Malphite
Nous n’avons pas encore le visuel entier de cette mise à jour, mais nous avons le portrait pendant le chargement ainsi que l’icone en jeu.
Vision dans les bushs
Une correction de bug devrait être apporté sur les buissons. Quand vous êtes dans les buissons de la botlane par exemple, si vous vous mettez aux extrémités des buissons vous ne vous voyez pas. De même pour une ward, il fallait la mettre en plein milieu. Ce problème ne devrait plus avoir lieu dans la prochaine mise à jour !
Mise à jour de l’affichage des golds et critiques
Qu’est ce que cela change ? A la place de “g” pour gold et “!” pour les critiques ce sera des petites icônes.
Changements sur les champions
Attention, il ne s’agit que de tentative sur le PBE, ces changements peuvent être modifiés une autre fois ou même être annulés.
Refonte de Rengar
Prédateur invisible (Passif) : (Pas de changements) Lorsque Rengar est dans un buisson, ou qu’il est furtif, sa prochaine attaque de base le fera bondir sur sa cible. Aussi, Rengar génère un point de férocité chaque fois qu’il utilise une compétence sur un ennemi. Lorsqu’il atteint 5 points de férocité, la prochaine compétence qu’il utilisera sera améliorée.
Esprit sauvage (A/Q) Temps de recharge : 6/5.5/5/4.5/4 secondes. Dans les 3 prochaines secondes, la prochaine attaque de Rengar inflige 20/40/60/80/100 (+100/105/110/115/120% AD total) dégâts physiques Férocité : Inflige des dégâts physiques bonus, et confère un bonus de vitesse d’attaque et d’attaque pour 5sec (Les dégâts progressent avec le niveau de Rengar)
Rugissement (Z/W) Temps de recharge : 12 secondes à tous les rangs.
Inflige 50/80/110/140/170 (+0.8 AP) dégâts magiques au ennemis proches. L’armure et la résistance magique de Rengar sont augmentées de 10/15/20/25/30 pendant 4sec. Le bonus d’armure et de résistance magique est augmenté de 50% pour chaque champion ou monstre large touché.
Férocité : Inflige des dégâts magiques bonus au ennemis dans la zone d’effet et restaure des PV basés sur les PV manquants de Rengar (Le soin et les dégâts progressent avec le niveau de Rengar).
Bolas (E)
Temps de recharge : 10 secondes à tous les rangs. Rengar lance des bolas, infligeant 50/100/150/200/250 (+0.7 AD) aux ennemis, et les ralentissant de 60/65/70/75/80% pendant 2.5sec. (Le sort est désormais un skillshot avec une portée de 1100 au lieu de 575.)
Férocité : Inflige des dégâts physiques bonus, et immobilise la cible pendant 1.75sec (Les dégâts progressent avec le niveau de Rengar). Si ce sort ne touche aucune cible, Rengar reçoit 2 points de férocité
Chasseur-né (R) Temps de recharge : 120/95/70 secondes. Rengar devient invisible après 1sec (3 s’il subit des dégâts), et obtient la vision sur les champions jusqu’à une portée de 2000/3000/4000. La furtivité dure 7sec, et sa prochaine attaque le fera bondir sur sa cible. Après être sorti de sa furtivité, Rengar gagne 30/40/50% de bonus en vitesse de déplacement, et reçoit 5 points de férocité en 5sec.
Son objet Collier de dents
Son collier de dent devient une trinket (Longue-vue, radar, ou totem de vision). Il peut donc choisir entre 3 versions de collier. Ce qui ne change pas :
- Propriété passive UNIQUE – Mementos of the hunt : Rengar collecte des trophées en tuant des champions, et gagne des effets bonus en fonction du nombre de trophée qu’il a. Les tués rapportent 2 trophées, les assistances 1 trophée. Si Rengar meurt, il perd un trophée.
- 3 trophées : Rengar gagne un bonus de vitesse de déplacement de 25 s’il est hors combat ou dans les buissons
- 6 trophées : Augmente la portée du bond de Rengar de 125
- 12 trophées : La durée de Chasseur-né (R) est augmentée de 5sec
- 20 trophées : Rengar gagne le bonus de vitesse de déplacement de Chasseur-né (R) lorsqu’il est invisible avec ce même sort.
Leona
- Régénération des PV par seconde réduite à 1,4 au lieu de 1,8.
- Bonus d’armure et de résistance magique réduit à 20/30/40/50/60 au lieu de 25/35/45/55/65
Renekton
- Dominus ( R ) PV bonus ajustés à 200/400/800 au lieu de 300/450/600
- Dominus ( R ) Dégâts ajustés à 30/60/120 au lieu de 40/70/100
Objets
Trinket bleu Orbe d’acuité :
- Portée avant le niveau 9 augmentée à 2500 au lieu de 1500
- Portée après le niveau 9 augmentée à 3500 au lieu de 2500
- Portée après son évolution en magasin à 4000 au lieu de 3000
L’objet Feral flare signe son retour !
Il s’agit de l’évolution de la lanterne de Wriggle que l’on peut débloquer après avoir tué 25 grands montres avec elle.
- +15 dégâts d’attaque
- + 35% de vitesse d’attaque
- Propriété passive UNIQUE – Maim : Les attaques de base infligent 100 points de dégâts magiques à l’adversaire (Les dégâts sont réduits à 33% contre les champions) et soignent de 10 PV par coup. Ces dégâts et soins augmentent avec les kills, assists, et si vous tuez des grands monstres
- Propriété passive UNIQUE : +30% de PO en tuant des monstres
- Propriété active UNIQUE : Place une balise camouflée qui révèle la zone pendant 180sec (Temps de recharge : 180sec)
Sorts d’invocateurs
L’ignite révéle désormais la cible pendant toute la durée de l’embrasement (Sauf pour les unités invisibles).
La fatigue réduit la vitesse de déplacement de 25% au lieu de 30%, réduit les dégâts de 50% au lieu de 30% et sa portée passe à 650 au lieu de 550.
Le soin ne touche plus que deux personnes : Vous et la personne la plus près de votre curseur. Son temps de recharge passe à 240 au lieu de 300 secondes. Les soins passes de 90-345 à 90-495. Après avoir soigné la cible, supprime tous les effets affectant la réduction des soins et des régénération. De plus les cibles soignées gagneront un bonus de 30% de vitesse de déplacement.
Source : Surr@20