Voici les modifications les plus importantes apportées avec ce Patch 3.11 :
Draven
Résumé : le passif de Draven consomme désormais toutes les accumulations pour lui conférer le bonus de PO lorsqu’il tue un ennemi, mais les PO octroyées par effet cumulé sont réduites de 1. De plus, le passif de Draven octroie au moins 50 PO bonus par champion tué.
Contexte : étant donné que Draven est le meilleur champion de League of Legends, son passif League of Draven peut sembler un peu trop faible tel qu’il est maintenant. Nous cherchons à rendre sa mécanique d’Adoration plus gratifiante (en termes de visuel et de résultat) en fin de partie et lors des séries de tués.
League of Draven
Confère désormais un bonus de base de 50 PO quand vous tuez un champion ennemi (au lieu de 0).
Consomme désormais tous les effets Adoration cumulés quand vous tuez un champion ennemi (contre seulement la moitié auparavant).
PO par effet Adoration consommé réduites à 2 (au lieu de 3).
Les effets visuels et sonores de League of Draven sont déclenchés à chaque fois que Draven tue un ennemi, et pas seulement s’il a consommé un grand nombre d’effets cumulés.
Fiora
Contexte : la Valse des lames de Fiora était contrariée par des problèmes de fiabilité depuis un moment, alors nous opérons des changements afin que son ultime soit suffisamment satisfaisant à utiliser.
Valse des lames
Choisit désormais des cibles invisibles et impossibles à cibler si nécessaire pour continuer la séquence. Si Fiora a besoin de sauter sur une telle cible pour poursuivre Valse des lames, elle le fait, même si cette compétence n’inflige pas de dégâts réels aux unités impossibles à cibler/invisibles. Si la cible est révélée lorsque Fiora saute dessus (dans les herbes hautes), elle inflige les dégâts normalement.
Galio
Contexte : nous réduisons le délai de récupération d’Idole de Durand à tous les rangs et nous corrigeons le coût en mana pour qu’il soit fixe (plus bas dans l’ensemble) à tous les rangs.
Contexte : de nombreuses mesures permettent actuellement de conserver l’intérêt de l’ultime de Galio, mais entre les contres et le coût en ressources (mana et récupération), nous avons le sentiment qu’il est trop limité. En réduisant le coût en mana et la récupération de son ultime, nous faisons en sorte que Galio reste un champion de choix à tous les niveaux de jeu.
Idole de Durand
Délai de récupération réduit à 150/135/120 (au lieu de 170/150/130).
Coût en mana réduit à 100 (au lieu de 100/150/200).
Mordekaiser
Dur comme fer
Affiche désormais le montant du bouclier en segments similaires aux segments des PV.
Singed
Projection
Correction d’un bug qui permettait à Projection d’infliger plus de dégâts que ce qu’indiquait la bulle d’aide.
Thresh
Peine capitale
Si la cible purge le sort initial ou le bloque avec un bouclier antisorts, la chaîne se brise, ce qui empêche Thresh de lancer Bond mortel.
Udyr
Posture du phénix
L’enchantement de Posture du phénix affiche désormais un compteur pour la prochaine attaque du phénix d’Udyr.
Zac
Résumé : les ennemis ont maintenant un peu moins de mal à empêcher Zac de récupérer ses bouts.
Contexte : quand nous avons conçu Zac, nous étions inquiets que les joueurs aient du mal à utiliser la mécanique des bouts qui se détachent si nous ne mettions pas les stats en sa faveur. Nous avons donc conçu ces bouts pour que Zac les absorbe même s’il y a des ennemis très proches, suffisamment pour détruire les bouts. Puis nous avons sorti Zac, et il s’est immédiatement distingué par sa puissance dans de nombreux niveaux. Nous sommes toujours en train d’équilibrer Zac, mais ces changements devraient donner à ses ennemis des chances un peu plus grandes d’écraser ses bouts et d’empêcher le champion de résister aussi longtemps sur sa voie.
Division cellulaire
Les bouts qui se détachent passivement ont été ajustés pour être plus facilement gérables par les ennemis.
Si un champion ennemi est à moins de 1000 unités de Zac, ses bouts apparaissent dans une zone disputée entre lui et l’adversaire (ce n’est pas une modification, mais nous le listons pour plus de clarté).
La portée à laquelle les champions ont une influence sur l’éjection des bouts détachables de Zac (vers une zone entre eux et Zac) a été augmentée à 1000 (au lieu de 700).
La distance à laquelle les bouts de Zac que l’on peut contrer s’éloignent de Zac a été légèrement augmentée.
Les bouts sont maintenant crédités à quiconque est le plus proche d’eux au cas où Zac et un champion ennemi sont tous les deux présents (au lieu d’aller automatiquement à Zac).
Le délai d’invulnérabilité des bouts est réduit à 0,25 seconde (au lieu de 0,75).
L’invulnérabilité des bouts s’applique désormais à Zac et aux ennemis (elle ne s’appliquait auparavant qu’aux ennemis ; Zac doit désormais attendre 0,25 seconde avant de pouvoir absorber ses bouts détachés).
Zac dispose désormais d’une portée de récupération de ses morceaux augmentée et annule le compte à rebours d’invulnérabilité des bouts pendant Boing !
Fronde
Correction d’un bug à cause duquel l’effet visuel du point d’atterrissage n’apparaissait pas pour les ennemis.
Objets
Lame enragée de Guinsoo
Correction d’un bug à cause duquel les effets visuels incluaient le visuel générique de vitesse de déplacement augmentée.
Interface du jeu
Bouton Annuler dans la boutique d’objets : les joueurs peuvent désormais annuler des transactions récentes dans la boutique d’objets en cours de partie. L’historique des transactions est effacé lors de certaines actions, comme quitter la zone de la boutique, infliger des dégâts, subir des dégâts ou lancer un sort.
ATH : passer le curseur sur l’icone de votre compétence passive fera désormais apparaître un indicateur de portée si cette compétence dispose d’une portée d’effet (ex. : Consécration de Soraka).
Général
Correction du bug à cause duquel les champions apparaissaient au mauvais endroit sur la minicarte en sortant du brouillard de guerre.
Les attaques automatiques annulées ne tirent plus de projectile inoffensif sur la cible.
Le projectile inoffensif ne consomme plus les buffs et les passifs.
Il est toujours possible d’entendre l’effet sonore, même si aucun projectile n’est tiré. Nous cherchons encore à corriger cela.
Une fois morts, les sbires disparaissent désormais plus tôt.
Les curseurs seront placés au centre de l’écran par défaut, afin d’éviter que la caméra ne se déplace vers la gauche ou la droite au début de la partie.
Les curseurs seront également placés au centre de l’écran pendant un court instant après un changement de fenêtre en plein écran (Alt-Tab).
Suppression du raccourci par défaut pour « Afficher les noms » (auparavant : Maj-K). La fonction peut toujours être associée à une touche dans le menu Raccourcis.
Réduction du temps que vous pouvez passer AFK avant d’être expulsé d’une partie.
Les PV des tourelles sont désormais mis à jour même si elles ne sont jamais apparues hors du brouillard de guerre.
Dans le profil d’invocateur, l’apparence de la section Champions a été mise à jour.
La grille des champions a été élargie afin d’afficher davantage de champions simultanément.
La sélection d’un rôle principal se fait désormais via un menu déroulant situé en haut à droite, et non plus via les boutons à gauche de l’écran.
Je sais pas vous mais de mon côté j’ai eu du mal à lancer cette mise à jour …
Moi ca m’a viré toutes les barres de vie …
heu c’est bugger mdrr
Un peut de changement ^^
Grosse maj aparament
Enfin un bouton annuler \o/
Ouais en effet, du changement :o
"Grosse mis à jour", pourtant elle ne touche pas beaucoup de champions.
c’est une mise à jour assez ordinaire a part les changements sur Zac et Draven ^^
J’ai galérer à telecharger cette maj , et comme dit plus haut , ça ma viré les barres de vies .. aucuns moyen de les remettre