Quelques mois après la refonte de son gameplay, Riot annonce la refonte graphique d’Heimerdinger ! Cette mise à jour touche le champion ainsi que ses tourelles.
[EN DIRECT DU LABO]
Pour revoir un champion tel que Heimerdinger, il faut une véritable rigueur scientifique. Alors qu’il s’apprête à entrer sur le PBE, les résultats des expériences commencent à filtrer.
La première découverte majeure est que ce qui était auparavant considéré comme le cerveau de Heimerdinger est en réalité ses cheveux. Après avoir passé des jours entier, semble-t-il, dans un salon de coiffure, Heimerdinger est revenu dans son laboratoire pour lancer des expériences avec sa nouvelle coupe.
Du fait de sa coupe de cheveux grandement allégée, le créateur a pu intégrer une invention à laquelle il rêvait depuis longtemps : le D.I.N.G.R., un bras robotique à interface neuronale. Ce schéma révèle la connexion directe entre le D.I.N.G.R. et le cerveau ultra développé de Heimerdinger, et le fonctionnement du barrage de roquettes et de grenades qu’il permet de lancer sur les ennemis de la science.
Mais impossible de parler de refonte de Heimerdinger si ses célèbres tourelles n’y participent pas elles aussi. Que ce soit en version envahisseur, explosif ou Jackys Piltover, ces engins de la mort n’ont vraiment rien à voir avec un pistolet à eau inoffensif.
La refonte de Heimerdinger sera évaluée par ses pairs, alors n’hésitez pas à expérimenter avec le scientifique sur le PBE avant les derniers ajustements. Comme toujours, dites à notre équipe ce que vous en pensez avec le formulaire ci-dessous !
Source : League of Legends