Beaucoup de gens l’attendent, d’autres pas du tout, mais après quelques mois d’interruption, la compétition européenne du MOBA League of Legends revient pour un summer split (ou saison d’été) révolutionnaire.
Quand je parle de summer split “révolutionnaire”, j’entends par là que les règles des confrontations changent puisque ce ne seront plus des manches simples, mais des manches aller-retour. La réelle implication que ce changement apporte est une augmentation de 100% du nombre de parties jouées. Malheureusement pour nous, deux fois plus de games ne veut absolument pas dire deux fois plus de beau jeu (merci la méta tank).
Pour régler le problème du temps de cast qui se multiplie proportionnellement, Riot trouve LA solution : le dual stream. En gros ils diffuseront deux rencontres simultanément. C’est assez conceptuel pour le coup mais nous verrons bien lors du résultat final demain.
Un autre changement pour ce summer split est qu’Ogaming.tv sera la dernière structure du trio Millenium-Eclypsia-Ogaming à commenter les LCS en français.
Le match d’ouverture prendra place à 17h et verra Origen et G2 Esports s’affronter dans un “remake” de la finale d’avril dernier. Dans le même temps, H2K affrontera la nouvelle line up Roccat dans un match qui promet d’être tendu. Les Fnatic ne joueront qu’aux alentours de 21h contre les Giants.
Pour la suite du programme, je vous invite à le retrouver dans sa totalité sur le site officiel de Riot : www.lolesports.com.
Si vous voulez voir du vrai skill ou avoir l’occasion de jouer avec une star de l’esport (lol mdr), Dreaa streamera du ladder vendredi de midi à 14h et jouera avec les viewers sur le mode de jeu du week-end durant toute la matinée de samedi (10h-14h). Tout cela se passera sur la WebTv Warlegend.
tu veux dire que pour notre inscription à la compet. on est marron ?
p tain !!! pourtant avec notre classement on aurait pu y aller Crapelle… :(
On a pris du retard lors de la rotation des formulaires j’pense :(