LoL – Les skins Lune de sang débarquent sur le PBE
Les prochains skins Lune de sang avaient été dévoilés il y a quelques jours par l’intermédiaire d’un court teaser qui montrait par la même occasion une faille de l’invocateur à thème. Désormais disponibles sur le PBE, voici en détail les skins Lune de Sang de Talon, Jhin, Twisted Fate et Diana.
Un quatuor sanglant
Lorsqu’on vous avait présenté le premier teaser indiquant l’arrivée imminente des skins Lune de sang, il était déjà question d’y voir Jhin, grâce à son arme que l’on pouvait apercevoir en arrière-plan. La nature même du teaser nous laissait ainsi penser à un “Lune de Sang légendaire” pour le virtuose ; il s’avère toutefois que notre flingueur n’aura pas de traitement de faveur et nous parviendra avec un skin du palier juste en dessous, à savoir 1350 RP.
Jhin Lune de Sang
Ce serait plus facile si le sang avait plusieurs couleurs.
À chaque coup de pinceau, Jhin Lune de Sang peint le sort d’une autre victime. La mort est certaine. Mais le meurtre n’a pas à être laid.
Détails sanglants (du skin) :
- Nouveau modèle et nouvelles textures
- Nouveaux effets visuels et sonores
- Nouvelles animations
Prix : 1350 RP
Talon Lune de Sang
À la fin, mes lames trouveront leur chemin vers ton cœur.
Sous la lueur sanglante de la nuit, Talon Lune de Sang bondit vers sa cible sans un bruit. En un clin d’œil, il étanche la soif de sang de sa lame et disparaît dans la Lune cramoisie.
L’équipement du bon assassin :
- Nouveau model et nouvelles textures
- Nouveau effets visuels et sonore
- Nouvelles animations
Prix : 1350RP
Twisted Fate Lune de Sang
La Destinée voit le sang dans les cieux. Ses cartes le répand sur Terre.
Objets du destin :
- Modèle entièrement nouveau
- Nouveaux effets visuels et sonores
- Nouvelles animations
Prix : 1350 RP
Diana Lune de Sang
La Lune de Sang se lève aussi.
La puissance d’une nouvelle Lune :
- Nouveau modèle et nouvelles textures
- Nouveaux effets visuels et sonores
- Nouvelles animations
Prix : 1350 RP
Balise démon de sang
Rien de tel qu’un skin de Balise Démon de Sang pour se faire une belle collection sanglante.
Le mode Assassin
Pour accompagner la venue des skins Lune de Sang, un nouveau mode jeu fait son apparition : le mode Assassin. Ce nouveau mode devrait inclure un système de point, des esprits et des démons à tuer, d’importants buffs de dégâts, et plus encore ! Les changements sur la map que l’on pouvait apercevoir sur le dernier teaser semblent lié à ce mode de jeu.
Il n’y a pour le moment aucun détail quant à ce mode. On peut toutefois jeter un coup d’œil aux données ci-dessous, pouvant donner un aperçu de comment celui-ci fonctionne.
game_announcement_OnKillAssassinModeBoss_EnemyTeam “The enemy team has slain the Demon!”
game_objectives_AssassinMode_1 “Killing Demon Herald 30 Points”
game_objectives_AssassinMode_2 “Killing Champions 5 Points”
game_objectives_AssassinMode_3 “Killing Spirits 3 points”
replayui_icon_gameScore_Assassinate “Score Towards Victory”
game_Assassinate_tip_text_Tip1 “Kill enemies to gain points toward victory”
game_Assassinate_tip_text_Tip2 “Kill three enemies without returning to base and power up”
game_buff_tooltip_AssassinMode_OutOfCombatVisualBuff “<titleLeft>Blood Pact</titleLeft><mainText>A Sacrifice guides you on your hunt.<br>Your Summoner Spells have 50% CDR<br>While out of combat, you gain increased movement speed, mana regen, and your ultimate cools down faster.</mainText>”
game_buff_tooltip_AssassinMode_KillstreakBuff “<titleLeft>Demon Brand</titleLeft><mainText>You have arisen as an Demon, becoming invisible until you next do damage. If you break this on a champion, you’ll deal an additional 20% of their maximum health in true damage.</mainText>
Les détails devraient arriver dans les prochains jours sur le PBE.
Au même titre que l’événement d’Halloween qui marquait le grand retour du mode Doom Bot (Version Teemo Diablotin géant à la fin), Riot semble nous gratifier d’un événement complet pour le thème Lune de Sang. Nouvelle map, nouveaux skins, nouveau mode de jeu, et masques Oni sont à l’honneur. Ça va bientôt saigner à flot sur la faille de l’invocateur !