A la recherche du temps perdu
Coup dur pour ceux qui espéraient retrouver une aventure narrative signée Don’t Nod cette année : le développeur vient d’annoncer que Lost Records: Bloom & Rage serait finalement repoussé pour le début de l’année 2025.
Pour être tout à fait honnête, les explications de la direction sur ce décalage ne sont pas exactement claires. D’après Oskar Guilbert, le CEO de la compagnie, cette décision ferait suite à une « évaluation approfondie des tendances et changements récents dans l’industrie » afin d’offrir au titre une fenêtre de sortie lui laissant « plus d’espace« . Soit.
Pour rappel, Lost Records vous placera dans la peau de Swann, une adulte plutôt équilibrée, mais qui va devoir renouer avec sa bande d’amies d’enfance qui s’était promis de ne plus jamais se revoir à la suite d’un événement inexpliqué 30 ans plus tôt… Un pitch qui évoque quand même sacrément Ça de Stephen King, et qui donnera aux joueurs la possibilité de naviguer entre le présent et le passé de l’héroïne pour comprendre un peu les tenants et les aboutissants de toute cette mystérieuse affaire.