Il y a de cela quelques semaines, nous vous annoncions le départ de la bande à FalleN vers SK Gaming au détriment de Luminosity Gaming, se retrouvant donc sans équipe complète. Après avoir recherché de nouveaux joueurs, la structure Américaine a une nouvelle fois décidé de miser sur un roster Brésilien.
Après avoir dominé la planète CS:GO durant les six premiers mois de 2016, la structure américaine, pour qui tout est à refaire, a opté pour une équipe prometteuse au lieu de choisir une équipe expérimentée. Alors que diverses rumeurs voyaient les Australiens de chez Renegades chez LG, c’est finalement vers les WinOut que le choix des américains s’est porté. Renato “nak” Nakano est le premier joueur de l’équipe, ex-coach des Luminosity avant d’être remplacé par Wilton “zews” Prado, le brésilien revient donc au sein de la structure, mais cette fois-ci en tant que joueur.
Bruno “bit” Lima rejoint aussi l’aventure, ce dernier s’est exprimé sur le site officiel de la structure :
“Nous sommes tous très fiers de faire dorénavant partie de la famille LG, et sommes très excités à l’idée de représenter l’une des plus grosses structures existante dans le monde. En tant qu’équipe nous avons beaucoup travaillé depuis des mois, et ceci est l’opportunité parfaite pour réaliser nos rêves. LG a une fanbase brésilienne très importante et nous allons tout donner afin de les rendre fiers”
Bruno “bit” Lima, joueur CS:GO
NEWS @Luminosity acquires Brazilian CSGO team! @LG_yel @LG_nak @LG_destinyy@LG_bit1@LG_PKLhttps://t.co/Y4UxdCOP2Tpic.twitter.com/9LyV9B7ewy
— Luminosity Gaming (@Luminosity) 30 juillet 2016
L’équipe sera très attendue pour ses premiers matchs lors des Americas Minor Championship, en attendant voici le nouveau line-up CS:GO 100% brésilien de Luminosity Gaming :
- Renato “nak” Nakano
- Bruno “bit” Lima
- Lucas “destiny” Bullo
- Vinicios “PKL” Coelho
- Gustavo “yeL” Knittel
- Alessandro “apoka” Marcucci (coach)