Youjours plus de Brigade Fantôme
Eighting continue doucement sa présentation des combattants de Hunter x Hunter: Nen x Impact avec aujourd’hui celle de Machi et Uvogin, deux membres de la fameuse Brigade Fantôme.
On commence par un petit tour d’horizon avec Machi, qui nous rappelle à chacun de ses mouvements que, bon sang, oui il est bien possible de faire un jeu de combat à la fois mou et rigide, mais bref. La jeune fille aux cheveux roses pourra utiliser des fils pour attraper ses adversaires, les amener à elle, les ligoter, et surtout les découper en rondelles, dans une super attaque, qui n’a guère de super que le nom.
Beaucoup plus bourrin, Uvogin n’a pas l’air en revanche d’avoir beaucoup plus d’impact sur ses attaques, en témoigne ce Big Bang Impact justement sans aucun punch. Cela étant dit, le bougre se jouera visiblement très corps à corps avec des attaques véloces et assez puissantes pour éjecter ses adversaires dans les airs. Dans tous les cas et au delà de l’amateurisme des animations, cela manque encore clairement de bruitages un peu plus marquants, d’effets visuels pour souligner les coups et même simplement de camera shakes… Mais gageons que d’ici la sortie du jeu, toujours prévu pour cette année, 8ing aura le temps de peaufiner son bébé.