Si vous suivez un peu le sport vous n’avez pas pu passer à côté de l’un des plus gros événements sportifs annuels qui avait lieu la nuit dernière. On ne parle pas de la finale du championnat du monde de handball, qui a vu la France remporter son 5ème titre mondial face au Qatar, mais bien du Super Bowl. La finale du championnat de football américain, qui enregistre aux alentours de 50 % de parts de marché sur le territoire américain. est sans conteste l’événement de l’année aux Etat-Unis.
Mieux que Paul le Poulpe, Madden NFL 15 prédit aussi le score
Pour l’occasion, et comme chaque année, EA Sports a simulé le match qui opposait les Seattle Seahawks aux New England Patriots sur son fameux jeu Madden NFL 15.
Tout au long des play-offs les résultats se sont avérés plutôt fiables. Sur les 12 matches de post-saison, 9 fois le simulateur avait désigné le bon vainqueur.
Mais pour cette finale le résultat est encore plus incroyable. En effet, le simulateur n’a pas seulement désigné le bon vainqueur, les Patriots, mais a également fournit le score exact, 28-24, et avait prédit que la victoire serait acquise sur un Touch Down d’Edelman.
Avec une telle combinaison sur un pari la côte devait devenir sympathique et les gains rondelets !
ah ben fallait parier la :D
tout cet argent.. :D
jme demande si des gens ont parier la dessu
Y a bien eu des US qui ont tenté le coup c’est sur :)