Marvel Heroes, le Diablo-like dirigé par David Brevik, co-fondateur de Blizzard North ayant créé Diablo 1 et 2, c’est trouvé sous les feux des projecteur lors de la PAX East
La 1ère anonce aura été la plus importante, on sait donc maintenant que la sortie du jeu est prévue pour le 4 Juin.
A savoir que des accès anticipés seront délivrés aux personnes ayant pris des “Founders Pack” :
Aussi, Gazillion s’est engagé à fournir un accès à la beta fermé à tous les possesseurs et acheteurs de Premium Pack (offre qui était réservée aux pack Ultimate auparavant).
Ce week-end, Gazillion était présent à la PAX east, où ils ont échangé avec les visiteurs du salon ainsi que les personnes présentes sur le chat de la chaîne Twitch de Marvel Heroes, répondant ainsi aux différentes questions.
Avant même que les premières questions n’aient pu être posées, la team de Brevik a annoncée que le PVP sera présent à la sortie du jeu mais sous une forme particulière, apparemment les joueurs pourront choisir de jouer des “Vilains” contre les héros, aucune autre précision n’a été fournis. Les questions à ce propos sont restées en suspend, il faut savoir qu’actuellement, toute l’histoire du jeu est basée sur les Héros de Marvel et non leurs ennemis.
Une des questions posée mais qui malheureusement est restée sans réponse Samedi était le level cap, la team a passée sur cette question. Le lendemain, de fortes rumeurs sur un level 50 était fortement présente sur la chaine du stream.
Aucune date d’arrêt de NDA n’a été annoncé à notre grand regret (Non-Disclosure Agreement), ne permettant pas aux joueurs de la bêta fermée de pouvoir partager leur expérience de jeu tout comme leur ressenti.
De futurs héros ont été annoncés, ainsi que de nouveaux Founders Pack. Par exemple, pour Hulk, la team Gazillion a demandé à la communauté de faire savoir quel costume elle souhaitait voir sur ce personnage.
Cet article a été rédigé par un lecteur de notre forum, Klen, merci à lui.