#4eMur
Maintenant que Marvel’s Midnight Suns de Firaxis est attendu avant la fin de l’année, 2K s’est dit qu’il était temps de relancer la machine marketing. Et pourquoi ne pas y balancer du Deadpool ? Les gens adorent Deadpool.
that’s right, POOL-heads! make your voices heard! I, the great Deadpool, must be in Midnight Suns! this LEGENDARY injustice will not stand! ✊ #DeadpoolSuns pic.twitter.com/VAwSXrO0YT
— #DeadpoolSuns (@midnightsuns) October 19, 2022
Et ouais, les POOL-heads ! Faites entendre votre voix. Moi, le grand Deadpool, se doit d’être dans Midnight Suns ! Cette injustice légendaire ne peut rester ainsi ! #DeadpoolSuns
Quoi de mieux qu’un faux piratage de comptes de réseaux sociaux liés à un jeu vidéo pour annoncer en fanfare un nouveau personnage ? Deadpool est connu pour démolir régulièrement le 4e mur à coup de C4, et si la manœuvre est tout sauf subtile, elle a le mérite d’être raccord avec le personnage (toujours doublé par Nolan North).
Ainsi, le “Mercenaire à la Grande gueule” invite les joueurs impatients de mettre la main sur le prochain T-RPG de Firaxis sauce Marvel à s’engager un maximum sur les réseaux, afin que le personnage puisse apparaître dans le jeu. Personne ne vous oblige à rien, hein ? Et on voit mal comment Deadpool ne pourrait pas atterrir dans Midnight Suns après un tel coup d’éclat… mais on est jamais à l’abris d’un DLC (ou un bonus de précommande) qui pourrait jouer sur cette hype.
En tout cas, ça commence à faire une sacré liste de personnages iconiques de Marvel à ajouter à son équipe. Jusqu’à maintenant, nous avons eu la confirmation de la présence de 11 super-héros dans Midnight Suns (en plus du Chasseur), voire 12 suite à la mention de Moon Knight par Deadpool, qui se battraient alors aux côtés de Captain America, Scarlet Witch, Doctor Strange, Spider-Man, Wolverine ou encore Blade et Iron Man.