Mass Effect: Andromeda – Les bases du multijoueur expliquées en vidéo
Il sort dans trois jours chez nous et il fait beaucoup parler de lui, le nouveau RPG de BioWare nommé Mass Effect: Andromeda a aujourd’hui eu droit à une nouvelle vidéo de gameplay présentant le mode multijoueur.
Le travail d’équipe, ça paye.
On nous explique ici qu’il s’agit bien d’un mode de jeu coopératif où les joueurs devront travailler ensemble afin d’acquérir des récompenses. Quatre participants devront donc s’allier afin de résister face à des vagues d’ennemis, accomplir une série d’objectifs et quitter le champ de bataille en toute sécurité.
Vingt-cinq personnages seront disponibles au lancement, chacun d’entre eux possédant bien évidemment ses caractéristiques qui lui sont propres avec la technologie, les capacités de combat ainsi que les pouvoirs biotiques. Des personnages issus de la galaxie d’Andromède ainsi que de la Voie Lactée seront à disposition. Au programme, cinq cartes multijoueurs sont prévues pour le lancement.
- Zéro : Un avant-poste construit sur un astéroïde.
- Brise-glace : Une station de ravitaillement construite sur une planète gelée.
- Magma : Une fonderie installée sur une rivière de lave.
- Épave : Un vaisseau Kert abandonné.
- Tempête de sable : Un avant-poste des espèces de la Voie Lactée abandonné dans le désert.
Il ne sera pas nécessaire de jouer en permanence en équipe. Si vous souhaitez continuer votre progression seul tout acquérant des récompenses du mode en ligne, il vous sera possible d’assigner une mission d’assaut à votre équipe APEX afin d’obtenir les dites récompenses en cas de succès.
Ces mêmes tâches peuvent êtres accomplies en multijoueur quand vous le souhaitez, il n’y a pas de mission spécifique au groupe APEX ou au mode multi. Le principal restera de bien augmenter votre personnage et de connaître votre style de jeu pour progresser efficacement dans la galaxie.
Mass Effect: Andromeda sortira le 23 mars sur PS4/PS4 Pro, Xbox One et PC.
Le jeu est disponible en précommande chez notre sponsor GoCléCD.fr (PC) et chez Amazon (PS4/Xbox One)
il a l’air vraiment intéressant ce jeu