Mass Effect: Andromeda – BioWare compte soutenir son jeu jusqu’au bout
Le prochain RPG de BioWare nommé Mass Effect: Andromeda commence déjà à recevoir de nombreuses critiques au sujet de sa finition graphique. Les développeurs comptent arranger les nombreux problèmes rencontrés le plus rapidement possible tout en apportant des améliorations.
Un développement instable
Vous le savez peut-être déjà, le nouveau titre de BioWare souffre de plusieurs problèmes d’animations et autres soucis techniques que la communauté a rapidement relayée sur les réseaux sociaux. Le lead designer (Ian S. Frazier) a récemment répondu à un Tweet concernant l’état actuel du jeu.
https://twitter.com/BlazinSB/status/844229567913123842
We're looking at patching lots of issues and want to strongly support the game moving forward. I can't say more just yet.
— Ian S. Frazier (@tibermoon) March 21, 2017
Mikkel Hansen : La majorité des fans de Mass Effect sont fâchés à propos des animations faciales actuelles, le studio est également au courant de ces problèmes. Pouvons-nous espérer un patch ou quelque chose comme ça qui réglera ces problèmes ?
Ian S. Frazier : Nous cherchons à corriger un grand nombre de problèmes et à apporter un grand soutien pour l’avenir du titre. Je ne peux pas en dire plus pour le moment.
Frazer n’a malheureusement pas mentionné les problèmes d’animations faciales mais a assuré que l’équipe travaillait dur pour apporter diverses corrections et améliorations. Reste à savoir quand ces fameuses mises à jour sortiront.
Mass Effect: Andromeda sortira le 23 mars sur PS4/PS4 Pro, Xbox One et PC.
Le jeu est disponible en précommande chez notre sponsor GoCléCD.fr (PC) et chez Amazon (PS4/Xbox One)
Il y avait également ce genre de problème dans les anciens. Étonnant que tout le monde remarque ça que maintenant (je parle des bugs faciales, même dans Dragon Age Inquisition il y en avait) … J’ai ma petite idée du pourquoi je pense, mais je vais pas m’avancer plus que ça.
C’est toujours pareil.. trop de pub l’argent de la com serait mieux placé dans le Dev, et puis plein de pubs magnifiques ça vend du rêve et ca créé des attentes, parait même que c’est justement le but pour déclencher l’acte d’achat, mais du coup faut assurer le produit fini.
Or il le savaient très bien qu’il restait des imperfections puisqu’ils avaient deja annoncé le patch "Day one + x" en avance.
Donc tout cela est stratégiquement volontaire, pub, buzz et flame. Le but est atteint, ça cause, le titre apparaît dans les pages, et dans les moteurs de recherche le plus longtemps possible…
Et si l’on parlait des bons aspects pour changer ?
j’ai comme l’impression que celà arrive de plus en plus afin de sortir les jeux aux dates précises sans pour autant satisfaire à toutes les vérifications qui s’ imposent pour satisfaire le client.trop facile encore une fois.du fric,du fric,du fric
Malheureusement c’est classique il faut attendre un an après la sortie officiel du jeu pour l’avoir entier et moins cher.