Mass Effect: Andromeda – Pas de limite à 30 IPS sur PC
Un véritable raz-de-marée de hype et d’informations s’est abattu sur Mass Effect: Andromeda ces derniers jours. Nous avons tout de même pu en apprendre un peu plus quant au fonctionnement technique du jeu sur différentes plateformes.
Fluide tu seras
Le directeur créatif du jeu Mac Walters s’est exprimé sur les limites techniques que BioWare allait imposer à son titre. La version PC ne sera pas bloquée à 30 images par seconde, ce qui est déjà une (très) bonne nouvelle. Aucune précision n’a été apportée pour les autres plateformes, ni même pour la PS4 Pro. La limite est encore à déterminer sur les nouvelles consoles puisqu’ils ne connaissent pas entièrement le potentiel de ces machines.
Autre précision pour ceux qui ont joué à la trilogie, vous devriez être un peu déçus car les sauvegardes risquent de ne pas pouvoir être récupérées par les opus suivants. Mac Walters a expliqué ce choix en ne considérant pas ce nouveau titre comme une trilogie. En outre, l’histoire de Mass Effect 3 ne sera pas prise en compte non plus. Bonne nouvelle par contre, vos compagnons d’armes ne pourront pas mourir, plutôt rassurant non ?
En attendant la sortie de ce nouveau volet, du gameplay ne devrait pas tarder à être révélé au vu de toutes les actualités qui circulent en cette fin d’année.
Mass Effect Andromeda est attendu pour le printemps 2017 sur PS4, Xbox One et PC
Le jeu est disponible en précommande chez notre sponsor GoCléCD.fr.
Faut voir le matos recommandé aussi, mais bonne nouvelle