Jeu VR ou non, on reste ambitieux
8 ans après un premier reboot qui a raté le coche, Medal of Honor prépare son retour grâce à la réalité virtuelle. Au-delà d’une campagne solo immersive au possible, Oculus révèle que Above and Beyond proposera un mode multijoueur.
Ce n’est pas le premier shooter multijoueur en VR qui existe, mais le titre semble se donner les moyens pour être un futur incontournable du genre. Même pour le support, le gameplay se veut particulier nerveux et engageant.
Différents modes de jeu — assez classiques — seront disponibles à la sortie : Deathmatch, Team Deathmatch, Domination et Mad Bomber, un mode Démolition hérité de Counter-Strike.
Pour rappel, Medal of Honor: Above and Beyond est développé par Respawn Entertainment. Si le studio est aujourd’hui connu pour la licence Titanfall (ce qui comprend Apex Legends), l’entreprise a été fondée par les frères Zampella, également créateurs d’Infinity Ward (Call of Duty). Avant ça, une bonne partie de l’équipe d’origine a travaillé sur Medal Honor: Débarquement Allié.
Oui, c’est une sacrée boucle.