Le Xbox Game Pass s’étoffe de mois en mois, et c’est au tour de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain et du cultissime Resident Evil 4 de rejoindre le roster.
Un mois à rester chez soi
En début de mois, on vous disait qu’Undertale, Dead Rising 4 et La Terre du Milieu: L’Ombre de la Guerre rejoignaient le Xbox Game Pass. Eh bien, c’est au tour de 2 autres grands jeux de s’inviter dans le catalogue, à savoir Metal Gear Solid V et Resident Evil 4, accompagnés de plusieurs autres titres.
Cette nouvelle fournée commence dès le 17 juillet avec Night Call (PC), un jeu d’aventure dans lequel vous incarnez un chauffeur de taxi à la poursuite d’un tueur en série. Ensuite, c’est le jeu d’infiltration Metal Gear Solid V (uniquement console) qui fait son entrée le 18 juillet, accompagné de Banner Saga 3 (PC et console).
À partir du 25 juillet, Resident Evil 4 viendra bastonner du zombie uniquement sur console, aux côtés du jeu de baston Killer Instinct DE (PC et console) et du jeu de stratégie For the King (PC).
Comme toujours, l’arrivée de nouveaux titres marque le départ d’autres, et c’est Dandara, Hitman, Metal Slug XX, Dead Rising 2, Hexic 2, Defense Grid et Iron Brigade qui se feront la malle à partir du 31 juillet — ils ne seront donc plus accessibles aux abonnés à moins d’être achetés définitivement.