Deep Silver annonce que Metro Exodus sortira finalement une semaine plus tôt de ce qui était prévu au départ.
Oui, c’est rare
Voilà quelque chose qui ne va pas arranger notre planning chez War Legend, Metro Exodus chamboule un peu le calendrier très surchargé des sorties de début d’année et se retrouve décalé d’une semaine… en avance.
Initialement prévu pour le 22 février, le titre sortira finalement le 15, comme on peut le voir sur la page Steam du jeu.
Étant donné que les avances sur calendrier sont plutôt rares, on peut alors espérer comprendre les raisons de cette avance. Est-ce que le jeu est considéré comme bien peaufiné ou bien est-ce que la sortie d’Anthem le même jour a provoqué une réaction épidermique chez l’éditeur ? On pencherait plutôt vers la deuxième option.
Du coup, le dernier titre de 4A Games sortira le même jour que Crackdown 3 et Far Cry: New Dawn (vous savez, l’ersatz de Rage 2, là). Quand on vous dit que le début d’année 2019 est compliqué…
De ce qu’on a vu de Metro Exodus pour l’instant, le résultat est tout de même plutôt encourageant et dans la même lignée des deux titres précédents, tout en n’oubliant pas de proposer des nouveautés, dont de longues aventures en extérieur. On a hâte.
Metro Exodus sera disponible le 15 février sur PC, Xbox One et PS4.