Le dernier DLC prévu pour Metro Exodus vient tout juste de sortir et 4A Games nous présente, pour l’occasion, un nouveau trailer mettant en scène tout un tas de sales bestioles.
Après les araignées, les scorpions
Après un premier DLC, baptisé The Two Colonels, qui revenait aux sources de la série avec des environnements plus linéaires et claustrophobes, Sam’s Story devrait suivre la direction prise par Metro Exodus avec une toute nouvelle zone ouverte remplie de bestioles et autres joyeusetés.
Le DLC nous met dans la peau de Samuel Branskill, un ancien marine des États-Unis devenu ranger, qui cherche à rentrer chez lui. Mauvaise nouvelle, il devra passer par la ville de Vladivostok qui semble peuplée de créatures plus cauchemardesques les unes que les autres.
L’extension Sam’s Story est d’ores et déjà disponible sur l’Epic Games Store ainsi qu’en précommande sur la boutique de Steam (pas sur GOG, hélas) — puisque Metro Exodus ne sera disponible qu’à partir du 15 février prochain sur la plateforme de Valve.
Metro Exodus est disponible depuis le 15 février 2019 sur Epic Games Store, Xbox One et PS4 et le sera le 15 février prochain sur Steam.