Les mises à jour de la version consoles de Monster Hunter World: Iceborne devraient mettre un peu plus de temps à arriver sur la plateforme de Valve.
La Master Race, toujours en retard dans la course
Le 9 janvier prochain, les joueurs PC pourront enfin, après des mois d’attentes, poser leurs pattes velues sur l’extension Iceborne de Monster Hunter World, déjà disponible sur consoles depuis le 6 septembre dernier.
Cependant, si l’on en croit la dernière feuille de route du jeu, les mises à jour sorties depuis lors ne seront pas inclues dans la version Steam, du moins pas dès sa sortie. En effet, l’éditeur japonais Capcom a dévoilé que les 2 premières mises à jour majeures ne seront disponibles que des semaines plus tard.
La première apportera le fameux Rajang, la collaboration avec Resident Evil 2 qui permettait aux joueurs de fabriquer des ensembles d’armures Léon et Claire, ainsi que des ajouts pour la chambre, comme la possibilité de visiter celle des autres une fois à Seliana.
Concernant la seconde mise à jour qui n’arrivera qu’en mars, Capcom est assez avare en détails, mais on peut s’attendre à l’ajout du Zinogre Stygien et du terrifiant Safi’Jiiva.
Monster Hunter World: Iceborne est disponible sur Xbox One et PS4, et le sera le 9 janvier sur PC.