Plus précisément, ce sont 2 nouvelles variantes de monstres qui viendront donner du fil à retordre aux joueurs consoles et PC dès les mois de mars et avril prochain.
Ça va être chaud bouillant
Alors que la version PC de Monster Hunter World: Iceborne tente désespérément de rattraper le contenu de la version console, Capcom dévoile la date de sortie des 2 variantes de monstres, annoncées il y a déjà 2 semaines. Les joueurs consoleux pourront donc, dès le 23 mars prochain, tenter de chasser le Brachydios tempête et Rajang orage, tandis que les joueurs PC devront attendre le mois suivant.
The date is set! Raging Brachydios and Furious Rajang will challenge bravest hunters on March 23 on PS4 and Xbox One! Coming to PC in April. pic.twitter.com/COUIROiLKf
— Monster Hunter (@monsterhunter) March 1, 2020
La date est fixée ! Le Brachydios tempête et Rajang orage viendront défier les braves chasseurs le 23 mars sur PS4 et Xbox One, puis sur PC en avril.
Il faut dire que le mois de mars sera déjà charger pour les joueurs PC puisque le 12 mars signera l’arrivée sur Iceborne de la mise à jour 12.03 qui viendra ajouter le biome de la toundra dans le Fief glorieux, ainsi que 2 nouveaux monstres : Safi’jiiva et le Zinogre stygien.
À noter qu’à partir de la mise à jour 13.5 qui débarquera en avril (juste après l’arrivée des 2 variantes sur PC), tout le nouveau contenu sortira en même temps sur toutes les plateformes, aussi bien PC que consoles. Fini les mises à jour en décalées.
Monster Hunter World: Iceborne est disponible sur PC, Xbox One et PS4.