Et Godzilla fait le beau
On a tendance à l’oublier, mais avant d’être le développeur derrière les excellents Like a Dragon (ou Yakuza pour nos vieux réactionnaires), Ryu Ga Gotoku Studio est aussi le papa d’une autre série ; série dans laquelle on roule des quadrumanes en boule. Et justement, le 26 novembre prochain c’est Super Monkey Ball: Banana Rumble qui va s’offrir une mise à jour avec deux invités de marque : Godzilla et Hatsune Miku.
Détail plutôt amusant : si Sonic et ses amis voyaient les bananes remplacés par des anneaux lors de leur sélection, Godzilla pourra lui collecter des trains et Miku des notes de musique. On appréciera d’ailleurs la bande-son de son trailer, toute composée uniquement de “banana” dans un grand moment de lyrisme.
Si ces deux personnages supplémentaires seront payants, ce ne sera toutefois le cas du reste de la mise à jour 2.0. Les fans de Vtuber auront le droit de récupérer gratuitement un costume “NIJISANJI UKIUKI CUP Outfit Set” inspiré par Saegusa Akina. Mieux encore, un mode de jeu supplémentaire, le Super Punchy Brawl sera ajouté en multijoueur. Il y sera visiblement question d’éjecter vos adversaires d’une arène en leur envoyant des coups de gants de boxe géant dans la face, ce qui s’annonce assez réjouissant. Enfin, le mode Aventure s’enrichira de fonctions supplémentaires. Il sera notamment possible d’activer l’apparition de bananes en mode Time Attack pour réduire son temps, de passer en mode vue à la première personne avec le Monkey See, ou encore de traverser de nouvelles épreuves Ultimate EX toujours plus difficiles. Entre autres choses. Bref, autant dire que les amateurs de potassium seront aux anges.