Diablo 3 continue d’évoluer, pour preuve, ce message sur le site officiel récapitule les modifications qui seront apportées par la 1.0.6, déjà disponible en Europe :
La mise à jour 1.0.6 de Diablo III est maintenant disponible en Europe ! Consultez les notes de mise à jour ci-dessous pour tout savoir sur les dernières modifications apportées au jeu. Important : il ne vous sera pas proposé de télécharger la mise à jour 1.0.6 tant que celle-ci ne sera pas disponible dans votre région d’origine. Si vous vous connectez avec un logiciel de jeu américain ou asiatique, vous devrez attendre que la mise à jour soit disponible dans votre région avant qu’elle puisse être installée. De plus, si votre région d’origine est l’Europe, vous ne pourrez pas utiliser la connexion internationale pour vous connecter aux serveurs américains ou asiatiques après le déploiement de la mise à jour 1.0.6 tant que ces régions n’auront pas été elles aussi mises à jour.
Mise à jour 1.0.6 de Diablo III – v.1.0.6.13300
Général
Nous entamerons bientôt une procédure de test limité sur de petites mises à jour de fonctionnalités Battle.net autour de la communication et de la connexion. La mise à jour 1.0.6 contient certaines des données relatives à ce test, mais aucun changement visible ne devrait affecter les joueurs. Pour en savoir plus, consultez cette annonce.
Corrections de bugs
Correction d’un bug qui permettait aux personnages-joueurs d’éviter la seconde d’attente requise lors du troque d’objets via la fenêtre d’échange. Correction d’un bug lors duquel les personnages-joueurs utilisant Cri d’intimidation avec la rune « Salaire de la peur » pouvaient parfois trouver le même objet plusieurs fois de suite.
Si vous rencontrez un problème technique avec le processus de mise à jour, lors de la connexion à Battle.net après l’installation de la mise à jour, ou en jouant avec la version mise à jour, veuillez consulter notre site d’assistance pour obtenir de l’aide.
L’interface Battle.net étant vouée à changer pour homogénéiser l’ensemble des jeux Blizzard, cette mise à jour prépare aussi l’intégration des futures patch à venir.