Simcity, le jeu de gestion du développeur Maxis est toujours en continuelle évolution. En effet, depuis sa sorti en mars, un grand nombre d’anomalies de gestion des personnes ou des véhicules étaient rencontrées. Le nouveau moteur Glassbox étant encore à ses prémisses, Maxis doit encore faire quelques ajustements, malheureusement, au détriment des joueurs pour le moment mais aussi grâce à leur aide. En effet, Maxis est à l’écoute de ses joueurs et tâche de répondre au mieux aux problématiques rencontrés et aux attentes de ceux-ci.
C’est pourquoi nous vous mettons en avant aujourd’hui ce patch 4.0 qui en fera revenir certainement quelques-uns qui se disaient déçus du jeu. En effet, outre les divers correctifs habituels d’un patch lambda, celui-ci apportera enfin le retour de fonctionnalités qui avaient étaient enlevée depuis le sortie faute de générer des problématique techniques. De ce fait, le marché mondial est désormais stabilisé sur les serveurs et est beaucoup plus réactif qu’il y a quelques temps. De plus, et voilà ce qui est le plus intéressant, le classement sera enfin réactivé ce qui permettra de mettre en avant le coté challenge multi-player à nouveau en avant. Le jeu ayant pour principale nouvelle caractéristique l’aspect multi-player, il est toujours plus intéressant de savoir où on se situe par rapport à son collègue.
A cela s’ajoute une nouvelle région appelée Edgewater Bay dans sa version US ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité. En effet, dans une mise à jour prévue au 28/05, il sera possible de construire un parc d’attraction donc sa charmante ville virtuelle. Toujours un petit plus qui ne manquera pas d’ajouter des touristes supplémentaires à votre compteur. Comme vous pouvez le constater, cela promet d’être intéressant au vu des screenshoot :
Maintenant, ce patch apporte quand même un certain nombre de corrections. Un majeur qui embêtait pas mal de monde, concernant la nappe phréatique qui n’était pas renouvelée, ou les bâtiments qui avaient tendance à scintiller sous certains angles de vu. Mais voyons cela plus en détail :
– Lancement du Parc d’attraction : un nouveau parc exclusive juste pour nos fans dévoués qui ont été les premiers à être sur le jeu.
– Région: Edgewater Bay. Sept villes dans une grappe autour d’une magnifique baie avec un grand chantier de construction
– votre serveur actuel sera maintenant affiché dans le menu des options.
– Plus d’informations sur le détail des bâtiments permettant de définir la provenance de leur bonheur. Avant le patch, l’information était générique.
– Le prix du marché mondial change de manière dynamique pendant le jeu.
– Les filtres de la région seront maintenant activés sur tous les serveurs SimCity. Les joueurs seront en mesure de rechercher des parties ouvertes par Nom de carte par mode sandbox, et villes abandonnées.
– Nuages de pluie: Correction d’un problème où certaines villes n’auraient pas les nuages de pluie pour reconstituer leur nappe phréatique. Si vous aviez une ville avec ce problème, vous allez commencer à voir à nouveau des nuages durant le prochain cycle de journée.
– Amélioration du temps de réponse des camions de pompiers aux incendies. Amélioré le temps qu’il faut à un signal de feu pour atteindre une caserne de pompiers
– mission: Tuned HQ Métaux et missions Community College. Ceux-ci apparaissaient trop tôt, ce qui les rend difficile à remplir. Elles apparaissent maintenant plus tard dans le développement d’une ville.
– Ferme Solaire : risque d’incendie réduit à la ferme solaire. Les pompiers locaux passaient trop de temps à la ferme solaire.
– Instruction : Amélioration de messagerie prérequis pour Port commercial, Casinos, fusion usine et raffinerie de pétrole. Il devrait être plus clair sur la façon de déverrouiller ces bâtiments
– correction des scintillements des bâtiments de faible richesse sur les cartes graphiques NVIDIA.
– Correction d’un problème où certaines villes ont perdu des étudiants lors de trajets à partir de la ville d’un voisin et qui ne sont pas revenus. Ceci a été à l’origine d’un problème où les étudiants allaient et disparaissaient d’une ville dans certains cas.
– Les sims vont perdre une petite quantité de bonheur si elles n’ont pas un endroit pour faire du stockage. Les villes sans endroits pour stocker verront avoir des plaintes plaintes et ressentir l’effet des sims malheureux. Cela mettra l’accent sur l’importance des zones commerciales.
Voilà de bons changements en prévision et pour pas mal attendus depuis un bon moment.
En attendant la date fatidique de la mise à jour pour voir tout cela en jeu, je vous attends ingame
Bien ça :)
Toutes ces màj depuis la sortie du jeu donnent envie de l’acheter!!!!
Il y a beaucoup de monde qui y play ?
Ce jeu me laissera toujours perplexe quand a sont utilité x)
J’aimerais bien le test mais j’ai pas l’ordi pour..