Et que sur Switch
Sorti le 26 mars dernier, Monster Hunter Rise continue de son petit monstre de chemin avec un succès toujours aussi fort, annonce Capcom sur Twitter.
#MHRise has now shipped over 7 million copies worldwide, and we couldn’t have done it without you! Check in with Senri the Mailman to claim Kamura Pack 3. 💌
As always, thank you so much for your continued support! ❤️ pic.twitter.com/3etXEx33cN
— Monster Hunter (@monsterhunter) May 28, 2021
[Monster Hunter Rise] a été distribué à plus de 7 millions d’exemplaires dans le monde, et nous n’aurions pas pu le faire sans vou s! Enregistrez-vous auprès de Senri le facteur pour réclamer le Kamura Pack 3. Comme toujours, merci beaucoup pour votre soutien infaillible !
Si on est encore assez loin de Monster Hunter World et de ses 17 millions d’exemplaires écoulés, il est important de noter que le dernier Monster Hunter est dorénavant l’exclusivité console le plus vendue de l’histoire de Capcom, devant Street Fighter II sur SNES et ses 6,3 millions de copies vendues. Pas mal pour un jeu disponible uniquement sur Nintendo Switch.
En tout cas, Capcom ne compte pas abandonner son nouveau poulain de si tôt : la version 3.0 déployée hier apporte une conclusion à l’intrigue principale et introduit le retour d’un monstre iconique de la série. Pour l’instant, des mises à jour de contenu mensuelles sont programmées jusqu’au mois de septembre.
Bien qu’on soit toujours sans nouvelle d’un éventuel portage sur les autres consoles de salon, Capcom a confirmé une sortie de Monster Hunter Rise sur PC pour début 2022, suite au piratage de données d’entreprise sensibles.