Des nouvelles monstres
Alors que les joueurs PC sont sur le point de profiter de Monster Hunter Rise, Capcom depuis quelques mois la sortie de Sunbreak, l’extension de contenu prévu pour l’été prochain. Les fans ont pu profiter d’un nouveau trailer lors de la cérémonie des Game Awards 2021, mais Capcom promet des informations plus juteuses dans le courant du printemps 2022.
Hunters, nous savons que vous êtes impatients d’en savoir plus sur #Sunbreak…
Restez connectés… Printemps 2022 ! pic.twitter.com/WUK28fF6RW
— Capcom France (@capcom_france) December 27, 2021
Le réalisateur Yoshitake Suzuki est ravi que l’annonce d’une extension du même calibre qu’Iceborne pour Monster Hunter World soit bien reçu par les fans. Il espère que les futures précisions sur Sunbreak les rendra particulièrement impatients :
Toute l’équipe de développement est vraiment reconnaissante pour tous les commentaires chaleureux que nous avons reçus depuis l’annonce de Monster Hunter Rise: Sunbreak. Nous nous préparons à partager de grandes révélations avec tout le monde au printemps prochain. Restez à l’écoute !
Tout ce que l’on sait pour l’instant, c’est que Sunbreak propulsera les gardiens du village de Komura dans une nouvelle région, afin de protéger l’avant-poste d’Elgado, liée à la marchande Rondine… qui semble avoir bien caché son jeu jusqu’à maintenant. Bien sûr, il sera question de chasser de nouveaux monstres, anciens comme inédits, durant l’exploration d’une nouvelle zone… ou deux ; on ne sait trop pour le moment.