L’action-RPG tant attendu de Capcom, la nouvelle itération de la série Monster Hunter, se pavane dans neuf minutes de gameplay dans la zone de Choral Highlands, alors que la sortie approche à grands pas.
Et le droit des animaux, dans tout ça ?
Dans la vidéo survitaminée publiée par Capcom, le joueur enchaîne les frappes dans un paysage majoritairement verdoyant, tendance luxuriant – l’occasion d’apprécier une fois de plus la variété des monstres que nous aurons l’occasion d’affronter le 26 janvier prochain (du moins pour les consoleux).
Monster Hunter: World reste fidèle aux origines de la série mais compte apporter un vent de fraîcheur pour se renouveler. Pour rappel, les développeurs ont expliqué ne pas envisager le jeu comme un service, avec une pléthore de contenus additionnels à acheter, et les joueurs PC ne pourront toucher au titre qu’à l’automne prochain.
Le titre de Capcom vous invite à la chasse aux monstres. De vos prises dépendra votre capacité à créer de nouveaux équipements pour ensuite repartir à l’assaut de créatures plus ou moins menaçantes.
Monster Hunter: World – Gameplay Coral Highlands
Monster Hunter World est attendu pour le 26 janvier 2018 sur Xbox One/X et PS4/Pro et à l’automne sur PC.