Monster Hunter: World surfe sur son succès et continue de choyer ses joueurs en proposant un nouveau monstre, appelé Deviljho, sous la forme d’un DLC gratuit.
Sympathy for the Deviljho
Apparu pour la première fois en 2009 dans Monster Hunter Tri sur Wii, le Deviljho fait son grand retour aujourd’hui dans la dernière mouture en date du jeu de Capcom.
Rangé dans la catégorie “plutôt énorme”, le Deviljho peut apparaître n’importe où, n’importe quand, dès lors que vous commencez à tâter des quêtes de haut niveau – 6 & 7 étoiles de difficulté, expéditions de difficulté Expert.
Pour accompagner ce nouveau monstre, une nouvelle mission intitulée de manière fort appropriée “le tyran de la chaîne alimentaire“. Grâce à cette créature, vous pourrez fabriquer des armes Deviljho ainsi que les sets d’armure α et β associés. Par ailleurs, l’outil de survie “Peau-de-dragon” fait également son apparition.
Monster Hunter: World – Mise à jour Deviljho
Monster Hunter World est disponible sur PS4 et Xbox One, et le sera sur PC à l’automne 2018. Retrouvez notre test à cette adresse.
Consulter nos guides Monster Hunter World.