Vous aurez beau être matinal, ça va faire mal
Le Covid-19 l’aura repoussé un temps, mais le voilà qui arrive : Alatreon s’en vient botter des arrière-trains à coup d’explosions élémentaires à compter du 9 juillet. Dans le cadre de la 4e mise à jour majeure de Monster Hunter World : Iceborne, le terrible dragon noir ancien va en effet venir faire quelques carnages.
Bien connu des amateurs de la licence, l’Alatreon est un monstre sympathique contrôlant pas moins de 4 éléments différents pour 4 fois plus de fun — a 1 ou 2 morts affreuses près. Celui connu également sous le nom de « Grand Dragon Étincelant » n’a jamais été un tendre, et tout porte à croire qu’il compte mettre les bouchées doubles pour sa première apparition dans World.
Outre ce dragon bien énervé, la mise à jour devrait apporter une jolie salve de contenu, dont les détails nous seront dévoilés le 3 juillet à 14 h dans un Carnet des développeurs. D’ailleurs, la fin du teaser ci-dessus laisse à penser qu’une autre vilaine bébête s’apprête fouler les terres du Nouveau Monde. À en croire les fans sur la toile, il pourrait bien s’agir d’une sous-espèce du Barioth, le Barioth gelé.