Monster Hunter World arrive à grands pas, et Capcom a voulu présenter quelques nouveautés mineures pour les chasseurs les plus chevronnés.
Tous les animaux ne sont pas des monstres
Parmi les quelques nouveautés présentées par Capcom, les chasseurs seront à présent capables de capturer des créatures croisées lors de parties de chasse et de les garder comme animal de compagnie dans leur camp. Les créatures que vous pourrez garder dépendront de la taille, du type et du rang de votre habitation.
Dorénavant, certaines pièces d’équipement auront une capacité active qui leur est propre, donc l’utilisation est limitée par un simple cooldown. Par exemple, le manteau de santé peut-être activé pour encaisser un certain nombre de dégâts pendant un laps de temps donné, mais seulement à partir de son activation.
Pour terminer, sachez que les Felynes (Palicos) auront une nouvelle utilité en combat. Si ces derniers vous aidaient à chasser via leurs armes, ils peuvent désormais être équipés d’instruments de musiques qui donneront des avantages aux joueurs aux alentours. Le nombre de buffs disponibles augmentera avec le niveau de vos compétences.
Nos impressions sur Monster Hunter World à la Paris Games Week
Monster Hunter: World est attendu pour le 26 janvier 2018 Xbox One/X et PS4/Pro, plus tard sur PC.