Attendue pour début septembre, l’extension Iceborne de Monster Hunter World fera frissonner les joueurs de PlayStation 4 dès la fin de semaine.
C’est le moment de faire chauffer les manettes
Pour les possesseurs de l’abonnement Playstation Plus, une première phase de bêta débutera dès le vendredi 21 juin et s’étalera jusqu’au lundi 24 juin à 12h00 tapante. Capcom a toutefois pensé aux autres joueurs de PS4 désireux de ne pas jouer en ligne avec une 2e phase de bêta accessible à tous (même les joueurs ne possédant pas le jeu de base). Elle débutera une semaine plus tard, le vendredi 28 juin et étalera sa poudreuse jusqu’au lundi 1er juillet.
Un pré-téléchargement sera disponible quelques jours avant chaque bêta afin que les petites connexions puissent pleinement en profiter.
La bêta permettra de participer à 3 chasses différentes (par ordre croissant de difficulté) : le grand Jagras, le Banbaro et le Tigrex. Les joueurs pourront également tester le grappin, nouvel ajout de cette extension.
Chaque quête permettra aux joueurs de récupérer (une seule fois par quête) un ensemble d’objets. Bien évidemment, toutes les récompenses gagnées durant la bêta pourront servir aux joueurs lors de la sortie de Iceborne.
Monster Hunter World: Iceborne viendra jeter un froid sur PS4 et Xbox One le 6 septembre prochain, et sur PC cet hiver.