L’hiver est prolongé
Mauvaise nouvelle pour les chasseurs du Nouveau monde qui ont pris un ticket pour le Givre éternel, Capcom annonce aujourd’hui qu’il ne sera pas en mesure d’assurer son calendrier des mises à jours de contenu gratuits pour Monster Hunter World: Iceborne. En effet, la crise du COVID-19 frappe encore là où on l’attend le moins.
A l‘attention des Chasseurs, un message important de l‘équipe de développement concernant les futures mises à jour pour #Iceborne. pic.twitter.com/Z1HUW7klp7
— Capcom France (@capcom_france) April 28, 2020
Censée arriver courant mai, la mise à jour de la version 14.00 qui devait apporter un nouveau monstre : l’Alatreon. C’est également dommage pour les joueurs PC qui avaient enfin l’occasion de rattraper leur retard sur les joueurs consoles. Pas d’ambiguïté, l’équipe prévenir d’entrée qu’il ne faudra pas s’attendre à une mise à jour le mois prochain.
Quand la mise à jour 4 sera disponible, à l’instar de The Elder Scrolls Online et Call of Duty: Warzone, les voix localisées des derniers ajouts ne seront pas présentes. En effet, les studios de doublage sont fermés jusqu’à la fin du confinement.