Le nouveau trailer de l’extension Monster Hunter World: Iceborne nous en apprend plus sur l’histoire du titre, ainsi que les nouvelles créatures que l’on va devoir affronter.
Pas de quoi être refroidi
Alors que Capcom se prépare à nous montrer son ambitieuse extension Iceborne pour Monster Hunter World lors de l’E3 2019, le studio nous dévoile en avance un trailer se concentrant sur l’histoire du titre.
La vidéo nous permet également de profiter de plusieurs nouveaux monstres au design très réussi, ainsi que des visages inexpressifs au possible et une synchro labiale désastreuse. Bref, une extension qui souffle le chaud comme le froid… ouais, elle était facile.
Iceborne propose tout de même un contenu conséquent qui ravira les amateurs de chasse aux grosses bébêtes. Et puis bon, on ne joue pas à Monster Hunter pour son histoire ou sa modélisation des personnages, on est là pour péter la gueule à des gros pas beaux et on va être servi de ce côté là.
Alors, enfilez votre plus beau manteau de fourrure et rendez-vous le 6 septembre pour arpenter les régions enneigées du Givre éternel.
Monster Hunter World: Iceborne viendra jeter un froid sur PS4 et Xbox One le 6 septembre prochain, et sur PC cet hiver.