L’extension de Monster Hunter: World, Iceborne, devrait apporter beaucoup de contenu ainsi qu’une nouvelle carte très vaste à explorer.
Ça va crapahuter dans la neige
Alors qu’une bêta d’Iceborne se prépare sur PS4, on en sait dorénavant un peu plus sur le contenu offert par la future extension de Monster Hunter: World. Interrogé par GamingBolt, le responsable marketing de la licence, Brett Elston, a répondu à quelques questions sur la taille du jeu et celui de ses environnements :
En taille concrète, je ne suis pas sûr, mais quand vous arriverez à la fin d’Iceborne, [sa carte] sera la plus grande. En comparaison avec ce qui existe dans World, le Givre éternel sera plus grand.
Il y a tout de même un truc qui change radicalement avec World. Au fur et à mesure que le joueur découvre de nouvelles destinations, les environnements se raccrochent entre eux pour devenir une seule carte unique :
C’est une grande carte que vous parcourez à travers l’histoire et explorez. Vous trouverez de nouvelles zones. Mais avec le temps, elle deviendra une seule carte gigantesque.
Difficile à imaginer comment cette nouvelle mécanique sera utilisée dans Iceborne, mais la possibilité de voyager entre les différentes zones du jeu sans chargement est plutôt intéressante.
Monster Hunter World: Iceborne sera disponible le 6 septembre sur Xbox One et PS4, avec une sortie PC pour cet hiver.