Monster Hunter World continue son petit bonhomme de chemin tout en préparant sa sortie sur PC à l’automne prochain. Après avoir fait entrer le Deviljho en scène, Capcom annonce la sortie du patch 2.01 pour PS4 et XB1.
Chasse au bug
2.01 pour PS4, 2.0.0.1 pour XB1, ce patch apporte plus que des chiffres puisqu’il corrige le bug de l’arc “Perce-dragon” lié au “Monster Hunter Championship 2018“. Des modifications ont également été apportées à la sacoche :
Dans le patch 2.00, un bug pour le “Perce-dragon” de l’arc a été corrigé afin que le tir ne puisse plus dépasser les limites fixées par l’angle d’attaque. Cependant, lorsque le joueur alignait la cible avec le réticule très rapidement et qu’il effectuait ensuite le “Perce-dragon”, un nouveau bug empêchait parfois le joueur de se tourner dans la même direction que le réticule. Ceci a été corrigé afin que le réticule soit toujours dans la même direction que le joueur, même si celui-ci vise rapidement une cible dans une autre direction. Notez que durant le “Perce-dragon”, si le réticule se trouve dans une zone en dehors de la limite autorisée, le tir sera effectué dans la direction vers laquelle le joueur fait face.
Durant la sélection des sets prédéfinis pour les Quêtes Arène, un bug pouvait désorganiser l’ordre de la barre d’objets. Ceci a désormais été corrigé.
Détails :
- À partir de la position par défaut du curseur, les objets de la sacoche (lorsque vous vérifiez les informations de l’équipement) seront ordonnés de la gauche vers la droite.
- Les objets du kit de survie apparaissent désormais dans cet ordre (de la gauche vers la droite) : aiguisoir, filet de capture, canne à pêche, et broche BBQ.
- Les outils de survie seront également affichés de la gauche vers la droite.
Monster Hunter World est disponible sur PS4 et Xbox One, et le sera sur PC à l’automne 2018. Retrouvez notre test à cette adresse.
Consulter nos guides Monster Hunter World.